Mon accompagnement, mes outils

L’inconscient régit 95% de notre quotidien. Lorsque nous lisons, conduisons, marchons, l’inconscient va chercher dans ses données stockées, de façon complètement automatisée. Au fur et à mesure de nos expériences vécues, l’inconscient à pu enregistrer des données qui ont été utiles à un moment, mais qui ne le sont plus aujourd’hui pour la personne qui consulte. L’hypnose permet de travailler sur ces schémas et mécanismes afin de permettre à la personne d’être plus alignée avec sa réalité présente.

D’abord, l’essentiel est de créer un lien de confiance avec l’accompagné.e; en définissant l’objectif grâce à la programmation neuro-linguistique (PNL), on permet à celui ou celle qui consulte, de trouver une source de motivation complètement écologique pour lui/elle.

Ensuite, grâce à l’hypnose, il va s’agir d’aller travailler sur les schémas et fonctionnements inconscients grâce à des protocoles adaptables à chacun.e. Ainsi, nous allons pouvoir changer la perception, l’angle de vue et l’impact émotionnel ou encore s’ouvrir à tout un monde de possibles.


Créativ’Hypno, c’est une entreprise qui me ressemble complètement : sensible, créative, à l’écoute des besoins, ambitieuse, appliquée et positive.

Dans mon approche du mieux-être, j’ai à coeur de proposer un accompagnement adapté à la personne qui vient me consulter. Pour une même problématique, chaque paramètre peut varier : le nombre de séances, les outils proposés, les protocoles; parce que chaque individu est unique, possède ses croyances, son expérience, et son propre rythme.


Infos

Je reçois le samedi après-midi à Fontainebleau en cabinet et sur Paris ponctuellement; je me déplace aussi à domicile. Je pratique également des consultations en visio.

Pour toutes autres propositions, résidences d’artistes, ateliers en extérieur, atelier en groupe, en association en lien avec l’art, avec des structures, contactez-moi pour me faire vos propositions.


Fanny Lebez

creativhypno@gmail.com

06.64.77.37.03

Mon statut : EI (n°90147440300010)


Membre du SDMH


%d blogueurs aiment cette page :