Accompagnement à la création

Photo de Pixabay sur Pexels.com

Lorsque je me suis formée à l’hypnose, je n’avais pas d’idée précise de ce que je souhaitais en faire. C’est un outil puissant, adaptable à différents publics et à différentes problématiques. Je me suis spécialisée dans les enfants et les adolescents et j’ai découvert avec Ann Catherine André, la façon dont on pouvait utiliser la créativité au service du mieux être. Puis le cheminement m’a amenée vers une évidence : l’art et la créativité sont centraux dans ma conception de la vie et donc du soin. Comment mêler tout cela pour, d’une part, faire un métier qui me plait et me nourrit, et d’autre part, accompagner dans des problématiques en lien avec ces deux thématiques ?

Me voilà donc ici, avec l’envie d’accompagner les artistes vers leur idéal de créativité. Que vous soyez écrivain, artiste, metteur en scène, musicien, comédien, artisan… je peux vous apporter une aide pour pour booster ou libérer votre créativité.

Après avoir travaillé sur le processus de création, je sais à quel point la création peut être merveilleuse, plurielle mais aussi parfois délicate et frustrante, tant les mécanismes de la création sont complexes.

Dans cette proposition d’accompagnement que je vous fais, il s’agit de travailler sur différents leviers de la création; à travers une pédagogie adaptée, il s’agit de développer le savoir être du créateur, puis grâce à des outils adaptés, il s’agit de développer le savoir faire : de la mise en place d’une routine créative au développement de la confiance en soi en passant par le fait de vivre des expériences nouvelles et enrichissantes, l’hypnose créative permet d’ouvrir son champ de perception.

Je vous propose un accompagnement à la création en ligne afin de développer votre créativité. Pour aller plus loin dans les thèmes abordés, contactez-moi et nous élaborerons une stratégie efficace pour que vous puissiez atteindre vos objectifs.

Workshop créatifs possibles, au sein de résidences d’artistes, d’entreprises ou de collectivités.

%d blogueurs aiment cette page :