Hypnose et sexualité positive

Vous êtes en phase de questionnement, de (dé) construction de votre sexualité, ou cherchez à dépasser certains blocages pouvant être liés à des traumas ou expériences difficiles? L’hypnose peut vous aider à traverser ces phases parfois complexes et pas toujours évidentes à aborder.

Que cela concerne des évènements traumatiques, des blocages, des incompréhensions ou des questionnements en lien avec le couple, les outils comme la pnl ou l’hypnose permettent de changer ses perceptions, de réduire la charge émotionnelle ou de dépasser les blocages, en respectant toujours votre rythme et votre équilibre intérieur.

En effet, grace à une écoute sans jugement et des outils adéquats, je peux vous aider à rétablir un contact avec votre corps et votre sexualité, ou non sexualité, de façon à ce qu’elle soit dans tous les cas, safe (sûre), harmonieuse, équilibrée et épanouie.

La sexualité positive permet de se libérer, de s’accepter et de reprendre confiance en soi et en son corps. En sortant des exigeances de performance, des injonctions éducationelles ou sociétales, on peut avancer beaucoup plus sereinement et ce, peut importe son orientation sexuelle.

%d blogueurs aiment cette page :