Rencontre ta créativité

Vous souhaitez avoir des outils pour être plus créatif dans vos projets professionnels ou personnels et ainsi  développer votre plein potentiel créatif ?
➡️ J’ai conçu une méthode permettant d’allier coaching, rituels, écriture et expérimentations hypnotiques afin de vous donner des outils pour développer votre créativité, que vous pourrez décliner et utiliser à vie.
Dans ce programme exploratoire et libérateur, je vous propose de rencontrer votre créativité et de vous familiariser avec votre processus créatif intérieur en 4 étapes :
 Trouvez votre identité créative
 Appréhendez les ressources de votre créativité
 Auto sabotage et zones d’ombres
 Explorez les états de flow créatifs

➡️ Ce programme est composé de 4 séances d’hypnose accompagnées d’exercices d’écriture et de rituels réguliers, et ce, avec la liberté de réaliser le programme sur la durée qui vous convient. Je reste à votre disposition sur WhatsApp tout au long de la réalisation de votre programme.

Les avantages ?
✨Grâce au coaching, vous serez accompagné(e) tout au long de l’aventure grâce à une disponibilité via WhatsApp ;
✨Grâce aux rituels, vous programmerez des temps dédiés à l’exploration et au développement de votre créativité;
✨Grâce à l’écriture, vous allez pouvoir vous libérer de vos croyances limitantes et mettre des mots sur vos limites;
✨Grâce à l’hypnose, vous allez pouvoir explorer un champ de possibles et faire évoluer vos perceptions ;

Ce programme, c’est aussi avant tout et surtout s’autoriser à changer son mindset, afin d’évoluer vers plus d’abondance créative. C’est également l’occasion de développer sa connaissance de soi, et de renforcer sa confiance en soi, de façon ludique et respectueuse de qui vous êtes au plus profond de vous-même.

Êtes-vous prêt à (re)devenir acteur/actrice de votre vie, de vos projets artistiques et/ou créatifs, personnels, comme professionnels?
➡️ Réservez votre appel pour déterminer votre objectif en bio et obtenir quelques outils gratuits, infos en mp.

%d blogueurs aiment cette page :